Bâtie en 1873, la Tannerie Masure est une référence dans l’univers du tannage végétal, séduisant au fil du temps les plus grandes maisons de luxe mondiales.

A ses origines, la maison Masure Dhalluin & Fils orienta sa production sur du tannage végétal lent en basserie à destination du cuir à semelles. Afin de répondre aux besoins et exigences de secteurs complémentaires tels que la maroquinerie, la bagagerie, la ceinture et le cuir moulé, la tannerie diversifia progressivement ses activités pour offrir à ses clients d’autres cuirs tannés dès lors au foulon.

Maison familiale depuis 140 ans à l’écoute des nouvelles tendances, nous prêtons une attention toute particulière aux marques désireuses d’allier savoir-faire historique et matériaux nobles. A chaque étape de la production, nos artisans qualifiés allient à la fois technique et compétence pour sublimer la noblesse de caractère du cuir tout en conservant son aspect naturel. Spécialisés dans le tannage végétal de cuirs de bovins sélectionnés parmi les meilleures provenances d’Europe, nous garantissons une qualité de cuir exemplaire adaptée aux critères de sélection et de finition de chacun de nos clients.

Forte de 130 employés, la Tannerie Masure est ouverte sur le monde et exporte 98% de sa production principalement en Europe, Asie orientale et Amérique du Nord.